Hyundai Kona

Le SUV compact de la marque Coréenne se nomme le Hyundai Kona. Désormais disponible en 100% électrique, ce SUV polyvalent propose une expérience de conduite agréable. Il est agile, dynamique et confortable. Avec sa finition business, le Hyundai Kona s’adresse tout particulièrement aux professionnels. D’autant qu’il est suréquipé avec des options telles que l’Apple Carplay/Android Auto, les sièges avant chauffants ou encore les rétroviseurs rabattables électriquement. Son moteur électrique de 136 chevaux possède une batterie de 39kWh qui vous garantit une autonomie de 300 kilomètres en WLTP. Le Hyundai Kona est disponible en LLD ou en crédit-bail. Contactez nos courtiers experts en leasing automobile et bénéficiez des meilleures conditions négociées sur mesure pour répondre à vos besoins.

Hyundai Ioniq 5

Depuis 2016, le constructeur Corréen Hyundai lance une gamme de véhicules électriques appelée Ioniq. La Ioniq 5 est le second modèle de cette gamme. Il fait un clin d’œil au passé en reprenant les lignes de la Hyundai Pony Coupé des années 70. La Ioniq 5 est un crossover compact, spacieux et agréable. Il dispose de série de nombreuses technologies ce qui lui permet de garantir une expérience de conduite inédite. Il est disponible en deux batteries différentes : 58kwh (384 kilomètres en WLTP) et 77kwh (507 kilomètres en WLTP).  La Hyundai Ioniq 5 est disponible en LLD ou en crédit-bail. Contactez nos courtiers experts en leasing automobile et bénéficiez des meilleures conditions négociées sur mesure pour répondre à vos besoins.

Hyundai Tucson

Lancé en 2004, le Hyundai Tucson rencontre très vite un fort succès dans la catégorie des SUV. Polyvalent et confortable, cette quatrième génération se caractérise avant tout par son design tout droit tiré d’un concept car. Avec sa finition business, le Hyundai Tucson s’adresse tout particulièrement aux professionnels. Il est suréquipé avec des options telles que les capteurs d’angle mort, la recharge par induction ou encore l’aide au démarrage en côte. Désormais disponible dans une motorisation hybride rechargeable de 265 chevaux, le Hyundai Tucson est capable de parcourir jusqu’à 56 kilomètres en tout électrique, en WLTP. Le Hyundai Tucson est disponible en LLD ou en crédit-bail. Contactez nos courtiers experts en leasing automobile et bénéficiez des meilleures conditions négociées sur mesure pour répondre à vos besoins.