BMW I4

Bmw continue d’étoffer sa gamme de véhicules électriques en proposant depuis l’automne 2021 la BMW I4. Ce coupé 4 portes 100% électrique possède de nombreux arguments pour s’imposer sur le marché. Elle allie l’élégance, un look sportif et des performances remarquables (0-100km/h en 5,7s) sans empiéter sur l’autonomie du véhicule avec ses 590 kilomètres annoncés en WLTP. Vous pouvez ajouter à cela un confort inégalable et une finition spécifique pour les entreprises et professions libérales.

La BMW I4 est disponible en LLD ou en crédit-bail. Contactez nos courtiers experts en leasing automobile et bénéficiez des meilleures conditions négociées sur mesure pour répondre à vos besoins.

Fiat 500

La petite citadine mythique italienne est de retour en 2020 sous de nouvelles formes toujours plus modernes et séduisantes. Son petit gabarit et son agilité en font la citadine parfaite. Désormais disponible en 100% électrique, la Fiat 500 électrique dispose de deux batteries différentes (24kwh et 42 kwh). L’autonomie est de 185 kilomètres d’autonomie en WLTP sur la petite batterie et 320 kilomètres sur l’autre batterie. La Fiat 500 électrique est disponible en LLD ou en crédit-bail. Contactez nos courtiers experts en leasing automobile et bénéficiez des meilleures conditions négociées sur mesure pour répondre à vos besoins.