La Location Moyenne Durée, l’offre de location adaptée pour les créateur d’entreprise

Créateurs d’Entreprise – l’Offre de New Leasing

Se lancer dans l’entrepreneuriat relève souvent d’un parcours du combattant. C’est pourtant le choix de nombreux professionnels qui choisissent de relever ce défi. La contrainte budgétaire est l’une des premières problématiques auxquelles ils sont confrontés. En effet, créer son entreprise nécessite de débloquer des fonds financiers que ce soit pour l’achat de locaux, de matériel, ou d’un moyen de locomotion. Cependant, en raison d’un manque de confiance des banques, il est souvent difficile de contracter des prêts ou des contrats de location, notamment dans le domaine automobile. Pourtant, posséder un véhicule peut s’avérer indispensable. La location moyenne durée (LMD)  est alors la solution à privilégier pour les start-ups.  Elle est l’offre la plus adaptée, à la fois aux besoins et aux moyens, des créateurs d’entreprises.

La location moyenne durée pour les créateurs d’entreprises

La location moyenne durée, moins connue que la LLD et la LOA représente de nombreux avantages pour les entrepreneurs qui débutent leur activité. Sa particularité tient au fait que la durée de location qu’elle permet ne peut être couverte par des contrats en location longue durée. Le contrat vous permet de bénéficier d’un véhicule récent, muni des équipements nécessaires à l’exercice de votre profession, et ce, sur une durée de 1 à 24 mois. La LMD est donc une stratégie gagnante au lancement de votre entreprise.

La LMD ne nécessite pas d’avoir une première liasse fiscale, sa résiliation est possible à tout moment et différents forfaits kilométriques sont possibles afin de s’adapter parfaitement à l’utilisation que vous souhaitez faire de votre véhicule professionnel.

La location moyenne durée

Les avantages de la LMD par new leasing

Nos courtiers en leasing automobile sont en mesure de négocier pour vous le contrat en LMD le plus avantageux pour votre statut de créateur d’entreprise. Grâce à leur expertise et leur réseau, vous pourrez bénéficier d’un contrat de location moyenne durée sur-mesure, selon vos moyens financiers et vos besoins professionnels. Nous négocions également toutes les options essentielles à votre activité : maintenance, pneus, véhicule relais, assurance, etc.

Véhicule utilitaire, 2 places, 5 places, adaptée aux longs trajets ou pas : de nombreux types de voitures sont disponibles  . Choisissez parmi des flottes de véhicules récents, bien entretenus et avec des niveaux d’équipements conformes aux attentes de votre entreprise.

Notre accompagnement pour un leasing sur-mesure

Après une analyse poussée de votre situation professionnelle et des besoins que cette dernière implique, nos experts sauront vous orienter sur le type de véhicule qui correspondra le mieux au créateur d’entreprise que vous êtes.

Nos courtiers en leasing professionnel vous accompagnent de l’analyse de vos besoins automobiles à la livraison de votre véhicule en LMD, en passant par la constitution de votre dossier.

Vous cherchez un leasing pour créateur d’entreprise : choisissez la LMD pour débuter. Cette solution flexible et économique préserve votre bilan, et votre capacité d’investissement, contrairement au crédit classique ou à l’autofinancement. 

New Leasing

Vous souhaitez en savoir plus ?

Cliquez ici

Nous répondons à vos questions

Pourquoi solliciter un courtier en leasing automobile ?

Faire appel à un courtier en leasing automobile garantit un conseil personnalisé indépendant. Le métier de courtier est de trouver la meilleure offre de financement sur le marché et vous faire bénéficier de tarifs négociés.

Quels sont les éléments financiers à transmettre pour souscrire à une LMD ?

K-bis, CNI, RIB et bilan prévisionnel sont nécessaires à la réservation de votre véhicule.

Ai-je le choix du modèle de véhicule ?

Non. Les partenaires New Leasing garantissent une catégorie de véhicule et non un modèle de véhicule.

Y-a-t’il des frais de restitution en LMD ?

Pas obligatoirement. Comme pour toute location, en fin de contrat il y a un process de restitution qui peut donner lieu ou non à la facturation d’éventuels frais de restitution.